Top 5 voitures pour se débuter au Drift

Par Pedro Lopes Le 24 Fév, 2018 0

Sur cette liste vous aller trouvé les voitures pas seulement facile pour se débuter, mais surtout les plus facile a trouvé sur le marché Suisse et qui sont plus ou moins abordable.

Nissan 350Z

nissan-350z

La 350Z n’est peut-être pas la meilleure voiture a conduire au monde, mais elle est plutôt idéale pour le drift. Même si elle est sûrement la plus cher de cette liste, elle est aussi la plus moderne et considéré comme une des plus facile pour se débuter. On les trouve sur le marché entre 7’000CHF et 15’000CHF.

Mazda MX5 NB

mazda mx5 nb

La Mazda MX5 est aussi une voiture plus ou moins facile pour se débuté avec certaines modifications, que ça soit avec le moteur 1.6 ou le 1.8. Elle est aussi a un prix très abordable, on peut les trouvé entre 2000CHF et 6000CHF.

BMW e36

bmw e36

Alors que la génération E30 est devenue une sorte de voiture de collecteur, la E36 se trouve dans un bon marché pour le drift , elle est encore assez simple et facile a réparé ou amélioré. Elle existe avec beaucoup de motorisations et prix, le mieux c’est de prendre un 1.8L ou supérieur. Je pense qu’en Europe c’est une des plus utilisé vu leur simplicité et disponibilité.

BMW e46

bmw-e46

La génération E46 de BMW est devenue suffisamment bon marché pour que de plus en plus les gents l’utilisent pour le drift. Elle est un peut plus lourde, mais tout aussi équilibré.

Mercedes C230 (W203)

Mercedes c-class (W202)

Mercedes est probablement l’un des derniers constructeurs auquel vous pensez quand il s’agit de trouver une voiture pour se débuter au drift, mais vous serez surpris. Elles commencent a ce faire rares en manuelle, mais on arrive a trouver encore quelques unes a un bon prix.

Partager Cette Voiture

Laisse un Commentaire

Abonne-toi à notre newsletter